De la passion à la vocation...

L'HISTOIRE LES FÉES MÈRES

NOTRE CONCEPT

Nous sommes tous uniques, tous différents et pourtant nous retrouvons dans 90% des foyers des produits du même type que l'on utilise chaque jour.

Les Fées Mères, ce sont des gammes artisanales utiles au quotidien pour tous le monde. Certaines sont à usage essentiel, d'autres éveillent nos sens dans un but commun : le bien-être.

Nos produits sont fabriqués à partir d'ingrédients végétaux bruts (non transformés) d'origine naturelle de qualité biologique​.

La qualité est au centre de nos préoccupations et nous sommes engagés à être entièrement transparent sur tous nos procédés de fabrication et à apporter toutes les informations nécessaires à nos clients car un consommateur informé est un consommateur responsable.

IMG_1892.jpg
  • des compositions très courtes réunissant l'essentiel

  • des actifs végétaux concentrés apportant une efficacité optimale et une promesse tenue

  • aucune utilisation d'ingrédient issue de la pétrochimie :  une consommation saine éco-responsable pour prendre soin de soi tout en préservant notre environnement

  • garantis sans composant CMR (cancérigène, mutagène et reprotoxique) et sans phtalate - aucune toxicité et/ou émanation nocive

L'essentiel est naturel

AMOUR &  BIENVEILLANCE

Derrière Les Fées Mères se trouve un couple d'artisan vosgien passionné : Cynthia et Jonathan.

C'est en 2013, à l'aube de devenir parents, que l'on a réellement prêté attention à la composition de tous nos produits du quotidien. Comme tous parents, nous voulons le meilleur pour notre fils.

Ne trouvant rien qui correspondaient à nos attentes sur la marché, Cynthia étant professionnelle de santé et ayant étudié la cosmétique végétale a pris la décision de formuler et fabriquer l'ensemble des produits pour notre foyer.

Après 7 ans d'utilisation familiale, nous avons créé Les Fées Mères avec l'envie de partager notre savoir-faire à travers nos gammes végétales : savons, shampoings, après-shampoing, lessive, produits ménagers, bougies.

 

Votre bien-être n'est pas éphémère